Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mots Démos Des Maux ...
Des Mots Démos Des Maux ...
Publicité
Archives
29 décembre 2013

Tueuse de rêves . (poème)

De mes rêves, je ne peux que te montrer
Ta face et te l'envoyer
en pleine poire, je suis boxeur
Raymond Zareck pour les intimes
Bessie Smith pour les menteurs
De mes rêves, je ne peux disposer
Puisqu'on me les a supprimé
Oeuvre d'un farceur
Entre nous tant mieux car
Vomi-psychoses-sueurs
Entre vous tant pis car
Rien n'est vrai
Tout est permis
AZERTYUI?KL  schizophrénie
Frénésie, puis mon instinct
Reprend du service, apologie
Du neuroleptique, quelle connerie!
Un squellette, un miroir,
Une structure, faire-valoir
Non, non, pas de cela chez moi.
Entrez-donc dans mon Bordel
Soyez à l'aise
La vie est belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité