Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mots Démos Des Maux ...
Des Mots Démos Des Maux ...
Publicité
Archives
29 décembre 2013

ALTER EGO (télégramme d'amour stupide écrit en 33 secondes)

Sans toi ne suis plus que moi
A la vie à la mort
Te retiens, te tiens
Vers moi , je suis plus fort
Sans foi ni loi
Anhile mes peurs
Mon coeur est sombre sans le tien
Sans toi suis mort
Ne suis plus que moi
Nu comme un vers
Par un temps froid
Adieu ma peau
Terrible hiver
J'étais le roi
Souverain salaud
En manque sévère
Ne veux que toi
Car il fait beau
Fini l'hiver
Quand je te vois
Alter Ego
Face à la mer
Géante et noire
Je t'aperçois
Tu es le phare
Porte mon âme
Derrière ton dos
Vers toi je rame
Alter Ego
Et si le ciel me rappelle
je sortirai grandi de l'eau
Jamais personne fût aussi belle
Que tu l'était
Dans mon château
Je garderai le souvenir
des yeux aussi profonds que beaux
Voudrais-tu un jour revenir
me manques tellement Alter Ego.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité